Nouveau planning des entraînements jeunes

4 février 2017 - 15:48

La reprise des entraînements aura bien lieu le mercredi 8 février.

ils seront assurés par Corentin VERON  le mercredi pour les sections U7 à U15.

Les U15 auront également entrainement le vendredi, mais celui-ci sera assuré par Mickaël FERRAND et Josselin PAULIAC à Chaudron en Mauges.

Pour les U17 les entrainements seront suivis par Pierre Yves MARQUIS le mercredi à la Salle Aubry et le Vendredi à Chaudron en Mauges. Pierre Yves dirigera également l'équipe le samedi.

Aucun changement d'horaire n'est prévu.

Pour ceux qui ne reçoivent toujours pas nos infos par e-mail. Merci d'envoyer un e-mail à assp.foot@outlook.fr en précisant le nom du joueur et la catégorie. Merci