Trois défaites, zéro but marqué : un weekend sans pour les séniors de l’ASSP

27 février 2017 - 17:28

En déplacement chez l’équipe réserve de Toutlemonde-Maulévrier, 8ème du championnat, l’équipe première comptait bien retrouver le chemin de la victoire après le match perdu face à Trémentines il  y a quinze jours.

L’entame de match est difficile pour les bleus, ce sont les locaux qui mettent le plus d’impact physique. Les joueurs de l’ASSP commettent de nombreux déchets techniques et parviennent rarement à créer des mouvements collectifs.

Durant la première demi-heure, les partenaires de Micka se procurent malgré tout quelques occasions avec notamment une frappe de Jo Poirier à l’entrée de la surface stoppée par le gardien.

À la 35ème minute, les locaux ouvrent le score à la suite d’une mésentente dans la défense bleue. La frappe croisée de l’attaquant trouve le petit filet de Poupou. Dans les minutes qui suivent, le deuxième but n’est pas loin mais la frappe du n°7 passe à côté.

Les joueurs d’Éric et Jean-Marc terminent mieux cette première période mais buttent toujours sur une défense solide.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 – 0 en faveur de Toutlemonde-Maulévrier 2. Les joueurs de l’ASSP ont eu quelques opportunités au cours de ces 45 premières minutes mais sans concrétiser.

Le début de deuxième mi-temps est dominé par les bleus. Les attaques se succèdent mais la défense adverse parvient toujours à se dégager.

À la 60ème minute, le n°9 adverse réceptionne une longue passe et s’en va inscrire le but du break au moment où l’ASSP se montrait de plus en plus à son avantage.

La suite de la deuxième mi-temps est équilibrée avec des occasions des deux côtés. Billy est tout proche de marquer à la suite d’une longue chevauchée mais il voit sa frappe repoussée par le gardien.

À la 80ème minute Baptiste tente sa chance de loin mais son tir atterrit sur la transversale. De leur côté, les locaux obtiennent une occasion franche avec la frappe du n°10 qui passe à côté du but vide.

L’équipe fanion s’incline donc 2 – 0 et concède sa troisième défaite de la saison, la deuxième consécutive. Réception de Mazières 2 dimanche prochain.

L’équipe réserve s’est inclinée 3 – 0 face au Fief-Gesté 2.

L’équipe 3 a perdu 1 – 0 face à Mazières 3.