Match ANGERS SCO - EA GUINGAMP

28 février 2017 - 21:27

Comme tous les ans le club organise une sortie pour voir le SCO d'ANGERS. Cette année, le club D'Angers nous propose des places à tarifs préférentielles pour le match ANGERS SCO - EA GUINGAMP  le 18 mars prochain à 20H au stade JEAN BOUIN. Tarifs jeunes de -16 ans : 6€ - Adultes licenciés et accompagnant: 15€. Un car sera organisé, un complément sera demandé ( En fonction du nombre de personnes). Merci de vous inscrire sur le Lien suivant en précisant le nombre d'adulte et le nombre d'enfants:

Répondre avant le mercredi 8 mars.