Gros plan sur les U11

3 mars 2017 - 09:07

Cette année, il y a 3 équipes de U11, avec, pour compléter l'effectif, 4 à 5 U9 qui viennent de temps en temps aider leurs coéquipiers. les 3 équipes sont dans trois championnats différents: Niveau 1,2 et 3. Il y aura en mars le challenge sur 3 week-ends et quelques tournois au printemps notamment celui de Beaupréau que nos U11 ont déjà remporté l'année dernière. Chaque équipe se défendant très bien avec un bon jeu collectif et un bon esprit. La technique est aussi au rendez-vous car aux séries de jonglages organisés lors des plateaux, nos jeunes sont loin d'être ridicules. Les dirigeants sont des parents: Bernard Morinière qui supervise, avec Yohan Chéné, Freddy Bouyer, Philippe Marlu et Christophe Malinge. Beaucoup de parents viennent voir les matchs, prennent des photos sur le vif et commentent les actions de leurs enfants. Une saison donc où tout le monde s'implique et où nos jeunes s'épanouissent pleinement. Merci aux dirigeants et aux parents pour leurs suivis réguliers . Merci à Chrisophe Malinge pour l'article.