Défaite cruelle de la réserve à Landemont

2 mai 2017 - 16:21

Face à une équipe classée deux places au-dessus, l’équipe B de l’ASSP comptait bien maintenir sa bonne série de trois victoires sur les quatre derniers matchs.

Les bleus rentrent mal dans la partie et se font sanctionner dès la 5ème minute. Sur un corner, le n°9 saute plus haut que tout le monde et place une tête imparable pour Ludo.

Sous un temps exécrable, les joueurs des deux équipes ont du mal à se trouver. Les passes sont parfois imprécises. Les joueurs de Jérémy et Philippe se procurent malgré tout les plus grosses occasions.

Sur une attaque côté droit, Antoine reçoit le ballon et tente sa chance. Sa frappe est sauvée sur sa ligne par un défenseur. Un peu plus tard, le gardien détourne le tir de loin d’Alexandre. Les bleus ont également l’occasion de marquer sur des cafouillages dans la surface.

Les locaux sont dangereux sur coups de pied arrêtés mais aussi en contre-attaque. La défense composée de Freddy (Varane), Fabien (Ramos) et des deux Alexis (Grégoire et Vieau) résiste bien aux assauts du FCLL.

La deuxième mi-temps est dominée par les joueurs de l’ASSP. Les coéquipiers de Pierre ont, à plusieurs reprises, l’occasion d’égaliser mais c’est sans réussite.

À la 70ème, Vincent sème la pagaille dans la défense adverse, il est repris in extremis par un défenseur alors que le gardien avait déserté son but.

Dans les dernières minutes du match, Tonio se présente seul face au gardien et est stoppé irrégulièrement par le défenseur central. L’arbitre (bénévole) ne signale rien alors que le penalty était incontestable.

La réserve s’incline donc 1 – 0. La mauvaise entame de match et les occasions manquées auront été fatales aux bleus malgré un match plein.

L’équipe première s’est inclinée 4 – 3 à l’AS Cholet. Après avoir mené 1 – 0 grâce à un CSC, les joueurs de l’ASSP ont pris trois buts au cours de la première mi-temps. Julien et Jonathan ont permis aux bleus de revenir dans la partie mais c’est l’AS Cholet qui a inscrit le but vainqueur.

L’équipe 3 s’est inclinée 2 – 0 face à la Romagne/Roussay 3.