les tirages des groupes seniors sont sortie!

21 juillet 2017 - 19:35

Les tirages des deux équipes seniors sont sortie ce vendredi : L'équipe A et B auront toutes les deux l'honneur de joué "le derby" contre Chaudron/St Quentin, puisque elle se retrouve toutes les deux dans leur groupe! Une bonne surprise donc, avec 4 belles confrontations à prévoir!

Pour le reste, l'équipe A retrouvera Saint Florent/Boutouchère 1 et le Fief Gesté FC 2 promu de cette année, qui avait rencontré notre équipe B dans son championnat l'année dernière. Eric aura également l'occasion de retrouvé son ancien club, l'AS Mauges 1.A noter aussi que le groupe reste "local" avec un déplacement au plus loin à l'AS Denée, descendu de D2 cette année.

L'équipe B quant à elle retrouvera un groupe avec deux relégué de D3 : Le tout nouveau club Beaupréau/La Chapelle du Genêt 3 et St ChristopheLa Séguinière 2 qui se trouvait dans le groupe de la 1ere l'année dernière. Le groupe restera aussi "local" avec des rencontres contre le Fuilet/La Chaussaire 3, Saint Pierre Montrevault 3 et Landemont/Laurentais 3 qui était déjà dans le groupe de notre équipe B l'année dernière.

Le tirage de l'équipe C s'effectueras comme d'habitude avant le début du championnat fin aout - début septembre.

Pour ceux qui n'ont pas rendus leur licence, pensez-y! Et pour ceux qui n'avait pas de papier et qui attende un mail pour valider la licence, n'hésitez pas a faire un rappel par mail, ou via facebook pour qu'on vous l'envoies! Nous avons eu un léger problème d'organisation avec la nouvelle réglementation des licences. ;-)

Bonne vacances et bonne reprise à vous!