Découvrez un peu plus votre site !

6 septembre 2017 - 21:50

Comme depuis plusieurs années maintenant, vous disposez d'un site internet de plus en plus riche vous permettant de suivre toute l'actualité de votre club.

Tout d'abord, depuis l'année dernière, les désignations de nos 4 arbitres officiels sont consultables à droite de la page (voir photo). Sur cette même partie, nous retrouvons les anniversaires des licenciés du club pour le mois actuel. Excellent moyen pour piéger les intéressés...

Toujours sur cette partie droite, on peut retrouver les photos des derniers évènements (matchs, manifestations...) qui sont également consultables dans la rubrique "photos".

Concernant les équipes séniors, toutes les statistiques et les classements sont consultables sur la page principale du site en défilant légèrement les informations.

N'oublions pas notre page Facebook où l'essentiel des informations sont mises en ligne ainsi que les résultats des équipes séniors juste après les matchs.

Pour cette année, les webmasters de l'ASSP souhaitent, à la demande de nombreux d'entre vous, enrichir de nouveau le site internet du club par le biais d'une GAZETTE MENSUELLE regroupant de nombreuses informations et notamment sur les équipes de jeunes de l'ASSP.

En espérant satisfaire les demandes des uns et des autres pour suivre l'actualité du foot communal, nous essayons de faire vivre au mieux notre club de cœur !

L'équipe webmaster de l'ASSP.