Au revoir Laurent

10 septembre 2017 - 10:27

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Laurent PROVOST vendredi matin.

Bénévole au sein de l'ASSP et arbitre officiel du club depuis 2011, Laurent exerçait sa passion le week-end sur les terrains du Maine-et-Loire. Ses qualités d'arbitre étaient reconnues à l'unanimité et lui avaient valu d'être désigné meilleur arbitre de D3 la saison dernière.

La sépulture aura lieu le mercredi 13 septembre à St-Christine. Nous adressons nos sincères condoléances à ses proches.

Au revoir Laurent...