L’équipe première s’incline 1 – 0 face à l’AS Mauges

20 novembre 2017 - 19:41

L’équipe fanion retrouvait le championnat ce dimanche après avoir été exempt le week-end dernier en Challenge de l’Anjou.

Pour ce déplacement à La Jumellière, les bleus retrouvent leur système de jeu du début de saison. Les joueurs de l’ASSP passent une nouvelle fois à côté de leur entame de match. Le n°10 reprend d’une reprise de volée imparable un centre venu de la droite. 1 – 0 (5ème).

Ce but a le mérite de faire réagir les joueurs d’Éric Lhumeau et Florian Boutillier au niveau de l’intensité dans le jeu. Les bleus sont de plus en plus présents dans le camp adverse mais au final, on ne compte qu’un seul tir au cours de cette première période.

La défense de l’ASSP doit faire face à des attaquants rapides. Les bleus sont à la limite de concéder un penalty en fin de mi-temps.

La pause est sifflée sur ce score de 1 - 0.

La deuxième période est plus ouverte, les deux équipes se procurent des occasions. Billy Maleinge et Aurélien Esseul ont l’opportunité d’égaliser mais ils ne cadrent pas leur tentative en face à face.

De l’autre côté du terrain, Alex Drouet est à la parade pour empêcher un second but des locaux. La fin de match est débridée, les bleus poussent mais les locaux se sortent de toutes les situations et procèdent en contre.

Les séniors 1 s’inclinent 1 – 0 face à l’AS Mauges, avant-dernier du classement avant la rencontre. C’est une nouvelle contre-performance pour l’équipe fanion après la défaite face à Chaudron et le nul à Denée.

La 3ème mi-temps s’est prolongée chez Éric où joueurs, coachs et quelques fervents supporters se sont rassemblés autour d’une table pour déguster le fameux « Jambon de Chemillé ».

L’équipe réserve s’est inclinée 6 – 1 face à Christophe/Séguinière 2. Les bleus ont réalisé une première mi-temps solide mais ont lâché en deuxième mi-temps. Le buteur est Christophe Lefort d’une belle frappe lobée.

L’équipe 3 s’est inclinée 8 – 0 face à Mazières 3.

Le tirage du 4ème tour du Challenge de l'Anjou est sorti : l'équipe fanion recevra le SO Cholet 3 (D1) le 3 décembre.