Association Sportive Salle-Aubry Poitevinière : site officiel du club de foot de SALLE ET CHAPELLE AUBRY - footeo

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour l’ASSP…

27 novembre 2017 - 18:36

Les séniors 1 recevaient la réserve du FC Laurentais/Landemont. Après la courte défaite à La Jumellière, l’objectif était de retrouver la confiance que l’équipe avait en début de saison.

Comme les week-ends précédents, les bleus (en maillot rouge ce dimanche) mettent du temps avant de rentrer pleinement dans leur match. L’attaquant adverse, lancé en profondeur, se présente devant Alex Drouet et vient ouvrir le score. 0 – 1 (10ème).

L’ASSP se ressaisit après cette ouverture du score en mettant plus le pied sur le ballon. À la 20ème minute, Alexandre Braud, bien servi par Fabien Chauviré, pique son ballon mais sa tentative passe de peu à côté du but. Dans les minutes qui suivent, Jo Poirier voit sa frappe repoussée par un défenseur.

Les bleus se mettent en danger à plusieurs reprises au cours de cette première mi-temps mais Alex s’interpose face aux attaquants adverses.

Les joueurs de l’ASSP redémarrent fort la deuxième mi-temps. Bastien Terrier reprend un centre en retrait mais sa frappe est contrée par un défenseur alors que le gardien était battu.

Les visiteurs font le dos rond et se montrent dangereux en contre. À la 65ème, les violets profitent d’une perte de balle de la défense pour inscrire un second but.

Les coéquipiers d’Aurélien Esseul campent dans la moitié de terrain adverse durant les vingt dernières minutes du match. Les situations de but sont nombreuses mais le dernier geste fait défaut. Les rouges sont récompensés à la 85ème minute. Le centre d’Antoine Dufroux est parfaitement repris par Jo Poirier à la limite du hors-jeu. 1 – 2.

Les joueurs d’Éric Lhumeau et Florian Boutillier donnent tout dans les dernières minutes pour arracher l’égalisation mais le gardien adverse est à la parade. Le score en reste là.

L’équipe fanion enchaîne un troisième revers de suite en championnat. Les bleus auront tout de même montré un meilleur visage que lors des deux derniers matchs.

4ème tour du Challenge de l’Anjou dimanche prochain contre le SO Cholet 3 (D1). Match à 14h30 à la Poitevinière.

L’équipe réserve s’est inclinée 2 – 0 face à la Romagne/Roussay 2.

Une nouvelle fois, l’ASSP fait chou blanc…

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES?

 Arbitrage

 

Voici les prochaines désignations de nos 3 arbitres

cliquez ici

 N'hésitez pas à vous lancer !!!

Jeunes ou moins jeunes si vous êtes intéressés par l'arbitrage, n'hésitez pas à prendre contact avec le club.

Tous les frais de formation et d'équipement sont pris en charge par le club.