ASSOCIATION SPORTIVE SALLE AUBRY POITEVINIERE : site officiel du club de foot de SALLE ET CHAPELLE AUBRY - footeo

11 décembre 2017 à 20:19

L’équipe première repart de Champtoceaux avec un point

Les séniors 1 se déplaçaient à Champtoceaux ce dimanche après l’élimination en Challenge de l’Anjou il y a huit jours face au SOC 3.

Le match se déroule dans des conditions climatiques difficiles. La première période est marquée par de nombreuses fautes. Aucune des deux équipes ne prend réellement l’ascendant sur l’autre.

La première occasion franche de la partie intervient à la 25ème minute. Aurélien Esseul, bien lancé sur le côté droit, voit son tir repoussé par le gardien. Les bleus ont le vent de face au cours de cette première mi-temps et essayent de construire leurs actions mais il y a trop de déchet technique.

Après un coup franc qui a frôlé la transversale d’Alex Drouet, les locaux ouvrent le score juste avant la mi-temps à la suite d’un corner repris au second poteau. 1 – 0 (44ème).

La réaction des joueurs de l’ASSP intervient juste après la pause. Sur le coup franc de Fabien Chauviré, le gardien adverse relâche le ballon. Jo Poirier est à l’affut pour égaliser.

Les bleus prennent le dessus sur leurs adversaires au cours de cette deuxième mi-temps. Corentin Veron est tout proche de marquer mais son tir à l’entrée de la surface frôle le poteau.

Après plusieurs occasions franches sans succès, le deuxième but est inscrit à la 75ème minute par Bastien Terrier qui reprend un centre de Fabien Chauviré.

Mais les bleus se mettent à reculer après ce deuxième but. Les locaux en profitent pour égaliser juste avant la fin du temps réglementaire. 2 – 2 (89ème).

Les arrêts de jeu sont marqués par l’exclusion de Fabien pour un geste involontaire qui a entraîné la blessure du défenseur central adverse.

Les deux équipes se quittent dos à dos. Avec ce match nul, l’équipe première stoppe sa série de trois défaites consécutives en championnat. Sur l’ensemble du match, on peut dire malgré tout dire que la victoire n’aurait pas été volée.

Dernier match en 2017 dimanche prochain face à JS Layon.

L’équipe réserve s’est offert une belle victoire face aux voisins de Chaudron/St Quentin 2. Le score final est de 4 – 0. Les buts ont été inscrits par Alexis Morinière, Corentin Poirier, Morgan Audouin et Nicolas Barré.

L’équipe 3 s’est inclinée 6 – 1 face à Andrezé/Jub-Jallais 3. Le buteur est Hugo Goubaud.