Deuxième victoire de suite pour l’équipe première

3 avril 2018 - 22:00

Les bleus affrontaient l’équipe réserve de la Pomjeannais ce dimanche en match en retard.

Le match se déroule sur un terrain stabilisé en bon état ce qui facilite le jeu. Les premières incursions sont pour les bleus dans ce début de match. Les attaquants de l’ASSP négocient mal leurs nombreuses occasions de but.

De l’autre côté du terrain, la défense bleue contient les attaques adverses et ne concède qu’une occasion franche.

Grace à un bon pressing collectif, les joueurs de l’ASSP récupèrent beaucoup de ballon. Les bleus mettent en difficulté les locaux jusque dans les dernières minutes de cette première période mais la finition fait défaut.

Les joueurs d’Éric Lhumeau et Florian Boutillier repartent avec de bonnes intentions pour cette seconde période. Jo Poirier voit sa frappe du gauche toucher le poteau.

L’ouverture du score intervient à l’heure de jeu. Fabien Chauviré déboule côté droit et sert Alexandre Braud en retrait dont la frappe ras de terre termine au fond des filets.

Les bleus se mettent à reculer après le but et ont du mal à poser le jeu. Les longs ballons s’échangent entre les deux équipes et ce sont les locaux qui se montrent les plus dangereux dans les vingt dernières minutes. Il faut plusieurs interventions d’Alex Drouet pour empêcher l’égalisation.

L’équipe première obtient une deuxième victoire de suite, ce n’était plus arrivé depuis les deux premiers matchs de championnat.

Merci aux supporters présents et à Valentine pour les photos prises lorsque le soigneur Poupou a bandé la tête de Billy. #oeufdepâques

Prochain match dimanche prochain au Laurentais/Landemont 2.