Signature des licences

Le 10 juin 2011
Stades

Description

A retenir : Si vous ne pouvez pas vous déplacer ces jours-là, et si voulez bénéficier des tarifs des 3 permanences, vous pouvez envoyer votre règlement ainsi que les pièces nécessaires à l’adresse suivante : LECHAT Yvan – Route de la Flèche – La Chaumine – 49300 Cholet avant le 30 Juin 2011 dernier délai. Merci

Pour les nouveaux joueurs :
⇨ Fournir une photocopie d’une pièce d’identité (livret de famille ou carte d’identité)
⇨ Une photo d’identité récente

NOTA : Le jour de votre engagement auprès du club, un formulaire de demande de licence vous sera fourni. Il est à remplir par le joueur ou par les parents pour un mineur et par le médecin (nom et cachet du médecin obligatoire) et à retourner impérativement à l’adresse suivante :

LECHAT Yvan
Route de la Flèche
La Chaumine
49300 Cholet
(avant le 05 Juillet 2011 dernier délai. Merci)
Pour tous renseignements complémentaire : LECHAT Yvan 06-11-76-96-59

TARIFS LICENCES 2011-2012