Avis aux dirigeants

Le 18 juin 2011
Stades

Description

A cette date, le bureau effectue le nettoyage des stades et l'inventaire du matériel.

Afin de pouvoir réaliser la seconde opération, il est demandé aux dirigeants de rapporter l'équipement utilisé par leur équipe (ballons, maillots, gants de gardien, pharmacie, ...). Dans la même optique, vous avez la possibilité de nous transmettre une liste du matériel manquant et/ou que vous souhaiteriez (car utile mais ne figure par dans le matériel de base).

Ceci est très important car le but final est de réaliser une commande auprès de notre fournisseur afin de commencer la saison prochaine dans de bonnes conditions.

En vous remerciant.

Le bureau.

BON ANNIVERSAIRE!!!

Ce mois-ci, bon anniversaire à eux:

LHUMEAU Eric 1/9 55 ans
VIGNEAU Aurelien 1/9 32 ans
AUGEREAU Louis 1/9 9 ans
BRISSET Paul 3/9 10 ans
VERON Fabien 5/9 44 ans
BOUMARD Axel 8/9 17 ans
POIRIER Antonin 8/9 12 ans
BRAUD Alexandre 12/9 21 ans
POIRIER Corentin 20/9 19 ans

N'oubliez pas d'arroser sa!!!