Recrue phare du mercato hivernale

29 janvier 2017 - 15:42

Choc à l'ASSP: une ancienne gloire du football Aubryen a ressigné au club dans les toutes dernières heures du mercato hivernal! Julien Audouin, plus connu par les intimes sous le nom de "Douin's" a surpris tout son entourage en annonçant sa reprise du football amateur! Il a ainsi pus joué son premier match ce week end, dans l'équipe 3, sous la houlette de Damien Jolivet. Il a débuté en régalant ses partenaires de grigris dont lui seul à le secret et participer à la fringuante victoire de son équipe, 6-1 en marquant son premier but sous ses nouvelles couleurs! Merci à toi pour ton retour parmis nous, et bonne saison bien entendu!

On peut le voir sur la photo en compagnie du président, tout heureux de sa nouvelle recrue.