U15: Quart de final de la coupe de L'anjou

4 avril 2017 - 10:59

Ce samedi, ce joue les quarts de final de la coupe de l'Anjou entre nos U15 et St Christine Bourgneuf, nous avons ouï dire que l'adversaire se déplacerait en masse pour encourager son équipe... Nous vous attendons donc très nombreux samedi matin pour encourager nos jeunes et les aider à réaliser un nouvel exploit pour continuer cette belle aventure en coupe de l'Anjou!!

Rendez-vous donc samedi à la Salle Aubry, coup d'envoi a 10H30!

ALLEZ LES BLEUS!!!