L' ASSP Dauphin... du classement footeo!

6 avril 2017 - 09:14

La semaine dernière, le site du club a connu un petit pic d'affluence sur son site, exactement 8794 visites sur la semaine ont permis au club de se hisser pour la première fois dans le top 3 des sites Footeo les plus visités dans le district de Maine-et-Loire. Pas mal quand on sait que le site reçoit environ 3500 visites à la semaine! Les articles croustillants de nos rédacteurs préféré ainsi que les photos données par les parents nous ont bien aidés.

Alors si vous aussi vous voulez faire partie de la jeune équipe de webmaster du club, composée de Alexandre et Florian Braud, Laurent Chéné et Corentin Poirier n'hésitez pas à vous faire connaitre!