Tarifs et modalité des licences 2017/2018

19 mai 2017 - 09:37

Pour la saison prochaine, les modalités de renvoient des licences a totalement été modifié. L'inscription se fera par internet (à partir du 8 juin), via un e-mail que vous recevrez après avoir réglé votre licence au club. L'inscription pourra également se faire en version papier, mais le club va privilégier les inscriptions par e-mail.

Pour les joueurs ayant passé leur visite médicale l'année dernière: pas besoin de repasser chez le médecin, la visite médicale est maintenant valable 3 ans. Un questionnaire médical sera simplement à remplir lors de votre inscription (si une réponse est positive, la visite médicale sera à repasser) .

Pour les joueurs qui ne prennent pas exactement la même licence (dirigeant à joueur par exemple, ou l'inverse), ils doivent repasser une visite médicale, c'est également le cas pour les arbitres et entraîneur diplômé qui doivent repasser la visite médicale.

Un joueur ayant loupé une saison voit son certificat médical annulé.

Pour les nouveaux licenciés, les modalités ne changent pas, Certificat médical, pièce d'identité, et photocopie du livret de famille sont obligatoires.

Les tarifs pour la saison 2017/2018:

Tarifs U7 U8 U9 :40€

Tarifs U10 U11: 52€

Tarifs U12 U13 :55€

Tarifs U14 U15: 57€

Tarifs U16 U17 : 61€

Tarifs U18 U19 : 65€ + 20€ (Tombola)

Tarifs Joueurs Dirigeants: 51€ + 20€

Tarifs joueurs Dirigeants: U15 et U17 41€ + 20€

Tarifs Seniors : 78€ + 20€  (Tombola)

A rendre comme d'habitude avant le 31 juillet...!!! Merci de respecter la date pour nous permettre d'organiser au mieux la prochaine saison! Pour les retardataires, majoration de 10€.

Pour rappel les dates de signatures aux 2 stades sont le : vendredi 2 juin 18h-20h ; le samedi 10 juin (à la Poit) de 10H30 à 19H ; le vendredi 16 juin lors de l'assemblée générale à 20H (à la salle) ; et le dimanche 18 juin de 10H à 12H.