Boutique ASSP 2018/2019

6 août 2018 - 15:28

Une nouvelle commande est prévue pour le début de saison. Pour ceux qui souhaitent commander un ou plusieurs articles, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : frederic.barre@orange.fr (pensez à préciser la taille svp).

Les personnes qui ont déjà passé leur commande lors de la signature des licences, merci d'envoyer un mail à cette adresse avec les articles et les tailles souhaités.

Date limite de commande : le 2 septembre 2018.

Vous trouverez les articles proposés sur le lien ci-dessous :

uploads/asspfoot/Medias/AFFICHE BOUTIQUE ASSP 2018(1).pdf