Tournoi interquartiers

Le 1 juin 2013
Stade des Minière - Salle et Chapelle Aubry

Description

Le 1er juin 2013, l'ASSP organise son tournoi interquartiers annuel à partir de 13h30 au stade des Minières (Salle et Chapelle Aubry) pour les communes de la Poitevinière, le Pin en Mauges et la Salle et Chapelle Aubry.

Les inscriptions des équipes se font auprès de Fabien VERON (02.41.75.73.27) ou sur place à 13h00.

Futur(e) footbaleur(se) soit le bienvenu. A cette occasion, une session découverte aura lieu vers 15h00. Cette animation est dédiée aux jeunes nés au moins en 2007. Une paire de tennis et un short suffiront.

VENEZ NOMBREUX.